OBD2 avec scantool, les infos de la page 3 PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 06 Février 2010 10:41
sensor3
 
Capteur O2 :
La majorité des capteurs oxygène ont un voltage qui oscille entre 0 et 1V, en dessous de 0.45V le mélange est pauvre, au-dessus de 0.55V il est riche.
Les sondes en amont ajustent le rapport air/carburant tandis que les sondes situées après le convertisseur catalytique mesure l’efficacité de celui-ci.
Le rang 1 concerne tout moteur en ligne, pour un moteur en V, le rang 1 devrait se situer du côté du cylindre 1,le rang 2 sur la rangée de cylindres opposés.
Des données complementaires sont affichés si ce capteur est utilisé dans l'ajustement de la richesse du moteur.
Valeur possible: 0 à 1.275 V

OBD Conforme à :
Réponses possibles de l’ECU
  • OBD-II (Californie ARB)
  • OBD (US Fédéral EPA)
  • OBD et OBD-II
  • OBD-I
  • Non compatible OBD
  • EOBD (Europe)
  • EOBD et OBD-II
  • EOBD et OBD
  • EOBD, OBD et OBD-II
  • JOBD (Japon)
  • JOBD et OBD-II
  • JOBD et EOBD
  • JOBD, EOBD, et OBD-II
  • Inconnu
Mis à jour ( Mercredi, 10 Octobre 2012 06:03 )